Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
étriers de frein
étriers de frein
à l'attention de Dan (et de plusieurs autres membres du forum) qui m'a indiqué une annonce du Coin coin:Merci Dan, Hélas, deux étriers droits n'en font pas un gauche. J'ai téléphoné à cette annonce bien avant de passer le mienne... Si plus d'infos sur l'étrier d'un second disque, ça m'intéresse. A bientôt et merci, Pierrot
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
étriers de frein
je ne savais pas que tu etais dejà inscritmeme les gens que je ne connais pas, je leur file des tuyauxvoilà ton annoncehttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/658287051.htm?ca=15_s
0 x
étriers de frein
Merci, c'est un geste sympa (et rare).Mais je n'ai jamais entendu parler de double disque ou de disque côté gauche sur une autre GT que sur la 750.Mon projet est de monter un double disque sur ma 550.Peux tu éclairer ma lanterne à ce sujet...ou un autre ami du forum ???Pierrot
0 x
étriers de frein
Montage d un deuxième disque, je l avais fait sur ma 550... Changement de l émetteur de frein obligatoire. Je dois tout avoir en stock, appelle moi, je vérifierai... Si intéressé!
0 x
étriers de frein
après achat de pièces de GT 750, je peux vous dire que les étriers gauches sont des droits avec le support monté à l'envers. Et question émetteur, c'est le même modèle, avec le même piston et la même course...Si j'avais su ça avant, j'aurais gardé mes sous !
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
- Genre : Homme
étriers de frein
il a déjà un émetteur de 550 double disque .pour les étriers c est pas nouveau.
0 x
étriers de frein
Pierrot a écrit: après achat de pièces de GT 750, je peux vous dire que les étriers gauches sont des droits avec le support monté à l'envers. Et question émetteur, c'est le même modèle, avec le même piston et la même course...Si j'avais su ça avant, j'aurais gardé mes sous ! Je te garantie que le support de la plaquette fixe n est pas le meme, et que l émetteur double disque est plus gros en diamètre..
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
- Genre : Homme
étriers de frein
tu as le diamètre en tète pour la 750 .il y a des indications inscrites sur l émetteur il me semble.
0 x
étriers de frein
rien d'inscrit sur mon maitre cylindre, mais j'ai remonté celui qui m'a été vendu pour un 750 avec le piston réparation du 550...
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »