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refait a neuf .200 euros .surement pas avec des kits suzuki .Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
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- laurent4663
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- steph56
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refaite celle ci aussi evidement pas des pieces suz . il la juste bien nettoyer elle est vachement propre .combien vaut un kit complet pour une rampe .et combien une rampe non refaite .
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- steph56
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tu pense qu il vendrais une rampe ce prix là s il avait mis des kits suzuki a 200 euros par carbus . il a peut etre plutot utiliser des kits les moins cher qui existent .enfin c est ce que je pense.
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steph56 a écrit: tu pense qu il vendrais une rampe ce prix là s il avait mis des kits suzuki a 200 euros par carbus . il a peut etre plutot utiliser des kits les moins cher qui existent .enfin c est ce que je pense. +1 et les kits Keyser sont de la merde
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- laurent4663
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husson73 a écrit: +1 et les kits Keyser sont de la merdeC'est vrai, c'est la solution de la dernière chance
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laurent4663 a écrit: husson73 a écrit: C'est vrai, c'est la solution de la dernière chance Même pas, les vielle pièces fonctionnent mieux. J' ai eu une Ts400 en reparation, le client a fourni un kit Kester... Quand tu vois la difference des pièces(2-3 mm sur la longueur de l aiguille), ca vaut même pas le coup d' essayer. J' ai fais une XS650 avec ces merdes, j' ai passer 10 fois le prix de la MO pour regler la machine, et encore, il a fallut acheter des pièces d' origines car impossible d' avoir une belle carb'...Pointeaux avec ressorts interne trop faible, pas de repère par rapport aux pièces d' origine (gicleurs avec N° farfelu par ex.), joints toriques industriel qui n' on pas le bon diamètre de corde, c' est sur, c' est pas cher, mais t' en jette 90%, ca fait cher le joint de cuve quand il va...
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- JP03
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Fly a écrit: laurent4663 a écrit: husson73 a écrit: C'est vrai, c'est la solution de la dernière chance Même pas, les vielle pièces fonctionnent mieux. J' ai eu une Ts400 en reparation, le client a fourni un kit Kester... Quand tu vois la difference des pièces(2-3 mm sur la longueur de l aiguille), ca vaut même pas le coup d' essayer. J' ai fais une XS650 avec ces merdes, j' ai passer 10 fois le prix de la MO pour regler la machine, et encore, il a fallut acheter des pièces d' origines car impossible d' avoir une belle carb'...c' est sur, c' est pas cher, mais t' en jette 90%, ca fait cher le joint de cuve quand il va... Même pas, j'ai rédémonté pour mettre des joints d'origine Suz' car fuites à la première mise en service JP
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