Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Centrale clignos HS
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
Centrale clignos HS
Hello,Je cherche une centrale clignos pour mon 750J, la mienne est hs. Si quelqu'un a ça ... :monsmiley:02 MerciJP
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Centrale clignos HS
Quelle est ton probleme?Les clignos ne s'allument plus ou ils s'allument mais ne clignotent plus?
0 x
- JP03
- Martin750
Centrale clignos HS
Au début, ça clignotait 2 ou 3 coups puis plus rien. Maintenant, ça clignote plus du tout..
0 x
Centrale clignos HS
Une centrale cligno adaptable coute 10 euros. C est la meilleur solution a budget raisonnable. Une origine neuve coute près de 70,00 euros. Une occase de 10 ans ou +, a cause du Condo chimique dans le fond, a de grande chance de fonctionner un mois voir pas du tout!
0 x
Centrale clignos HS
Sans compter que la centrale d'origine fonctionne plus ou moins bien, et vite en fonction de la tension d'alimentation.Pour ma part, j'ai mis une adaptable et ca fonctionne impec.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Centrale clignos HS
Sauf que Jean-Pierre est devenu un adepte de la pièce d'origine ! Je l'ai contaminé lors de mon passage en avril dernier.Thierry.
0 x
Centrale clignos HS
Mettre 7 fois le prix pour etre emmerdé ensuite, c'est vrai que ca devient de la contamination contagieuse...
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Centrale clignos HS
motobec a écrit: Mettre 7 fois le prix pour etre emmerdé ensuite, c'est vrai que ca devient de la contamination contagieuse... Bof ! Les miennes fonctionnent très bien, surtout qu'à l'époque où j'avais fait mes courses, il n'y avait pas eu encore l'inflation galopante d'aujourd'hui.Thierry.
0 x
Centrale clignos HS
Les centrales d origines sont tres fiables si en etat et si entretenu ( fonctionnent regulierement)
0 x
- JP03
- Martin750
Centrale clignos HS
suzukgt a écrit: Sauf que Jean-Pierre est devenu un adepte de la pièce d'origine ! Je l'ai contaminé lors de mon passage en avril dernier.Thierry. Je vais peut-être faire une entorse! Ca sera le seul truc non conforme JP
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »