Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Moteur 400 TS
- JMH
- 550GT
- Messages : 661
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Doubs
- Genre : Homme
- Contact :
Moteur 400 TS
J'ai vu cette annonce si ça peut intéresser quelqu'un.Je ne connais ni le vendeur ni le moteur.C'est pas chère, après faut voir l'état. Ce qui est certain, il n'a pas tourné depuis longtemps.http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s
0 x
Moteur 400 TS
Bon, vu le pignon de sortie de boîte , faut pas s attendre à des merveilles!A moins que ce moteur est roulé à BONNEVILLE sur le lac salė
0 x
- DAN
- Administrateur
- Messages : 8551
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Moselle
- Contact :
Moteur 400 TS
c'est sur qu'il voulait battre un record de vitesse, mais en descente, parceque pour monter avec un tel pignon
0 x
- JMH
- 550GT
- Messages : 661
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Doubs
- Genre : Homme
- Contact :
Moteur 400 TS
Avec un peut de retard, voilà la suite.vendredi, j'ai vu cette annonce et l'ai mis de suite en lien. Vu que c'est à 40km de chez moi, je me suis dis: pourquoi pas pour moi vu le prix et la proximité.J'ai donc téléphoné et le vendeur m'a donné rendez vous le samedi matin.Et donc le moteur est chez moi. Désolé Fly, j'ai vu ta réponse après.Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais l'idée de trouvez ce qui va autour me démange.Le moteur est vraiment en bon état pour un sorti de grange. Il a du être stocker au frais. Il est nettement mieux en vrai qu'en photoIl est complet avec la bobine d'allumage, le boitier électronique, le système de décompression avec poignée de commande. Il ne manque que le carter sur le pignon de sortie de boite.Le bloc cylindre à même tous ces plots caoutchouc (apparemment très rare).Je ne l'ai pas encore ouvert mais il n'est pas bloqué et il y a de la compression. Le piston a l'air beau en regardant dans le transfert d'échappement.Le carbu est aussi complet et le boisseau coulisse bien.Juste un petit problème, la chaine a du sauter et casser un petit coin du carter supérieur sans incidence sauf que c'est là ou il y a le N° de série et donc il n'est plus complet. Problème apparemment courant en regardant des photos de TS sur internet.Donc j'ai pas l'année exact mais vu les premiers chiffres du N° de série et le carbu à boisseau, ce doit être un modèle L de 1974 ou M de 1975Je vous tiens au courant pour la suite.
Dernière édition par JMH le Mar 3 Sep 2013 - 17:36; édité 1 fois
Dernière édition par JMH le Mar 3 Sep 2013 - 17:36; édité 1 fois
0 x
- JMH
- 550GT
- Messages : 661
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Doubs
- Genre : Homme
- Contact :
Moteur 400 TS
Fly a écrit: Bon, vu le pignon de sortie de boîte , faut pas s attendre à des merveilles!A moins que ce moteur est roulé à BONNEVILLE sur le lac salė En effet bizarre ce pignon surtout que derrière il y le vrai pignon avec un diamètre plus correct
0 x
- eric2
- 550GT
- Messages : 689
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Cotes d'or
- Genre : Homme
Moteur 400 TS
t'as fais une bonne affaire... avec le moulin !quant à trouver le reste qui va autour... ça va te couter... hummmça commence déjà avec le carter de sortie de boite: bon courageles plots en cahoutchouc ne sont pas très rare, on en trouve bien sur baybaymais c'est un super challenge
0 x
Moteur 400 TS
J ai plein de bout du reste, si jamais... Cadre, roues, pot, bras oscillant, caches latéraux ...ect...
0 x
Retourner vers « Vente Pieces »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités