Bonjour a tous,
Je fais un peu de tri pendant le confinement...
Donc, je vends ce Multimetre d'époque Suzuki, en photo dans les revues techniques officielles et vendue a l époque sous la référence 09900-25001:
Siglé Suzuki
Très bon état, mais je ne possède pas les câbles (Standard)
60,00€ + port éventuel.
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Outillage Professionnel ou collector a vendre...
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: Outillage Professionnel ou collector a vendre...
Colonne de synchronisation carburateur: pas servi depuis plusieurs années, a nettoyer et remplacer le produit liquide (fourni)
Substitue des anciennes colonne a mercure. Marque Motion Pro, valeur neuf +de 100€,
VENDU!
Substitue des anciennes colonne a mercure. Marque Motion Pro, valeur neuf +de 100€,
VENDU!
0 x
Depressiometre a cadrans pour synchro carburateurs outillage Honda d' Epoque 750 Four.
Fonctionne bien sur pour tout modele, deux temps ou quatre temps, sensibilité Réglable!
VENDU!
Fonctionne bien sur pour tout modele, deux temps ou quatre temps, sensibilité Réglable!
VENDU!
0 x
Dans cas, il lui faut aussi: :danse:jeronimus76 a écrit : Ca c'est pour Thierry :yes1:
Le testeur de circuit de charge:
30,00€ + port
0 x
Outillage de reglage allumage vis platinées et divers, dans sa boite avec notice, comme neuf,
VENDU!
40,00€ + port
VENDU!
40,00€ + port
0 x
- nounours 35
- 125GT
- Département : ille et vilaine
- Genre : Homme
bonjour Nicolas,
peux-tu me fournir ton produit de substitution au mercure (que je possède mais densité trop importante pour un 2 temps) ou me donner les spécifications de ce produit afin de pouvoir utiliser mes colonnes sur mon GT?
peux-tu me fournir ton produit de substitution au mercure (que je possède mais densité trop importante pour un 2 temps) ou me donner les spécifications de ce produit afin de pouvoir utiliser mes colonnes sur mon GT?
0 x
Pas de produit de substitution, hélas... Il te faut la colonne calibrée pour le produit!
0 x
Retourner vers « Vente Pieces »