Pourquoi pas , en remplacement de nos vieux trop dur et court ( pas de mauvais jeux de mots ) :cio1:
https://www.ebay.co.uk/itm/284415828433 ... SwjNdhHg04
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
manchon adaptable
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Dom
- Vallelunga
- Département : LOIRET
Re: manchon adaptable
13 EURO SUR 12 MOIS ils ont tout prevuDAN a écrit :t'as vu le prix, je m'en fabrique un en bois plutot
15 DE PORT PLUS LA DOUANE
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
Bé pas si chère que ca car il y a beaucoup de travail pour faire un truc comme ca !!
0 x
Toujours entrain de pleurer.Les pieces d origine trop cher, quand ca existe plus, on pleurniche qu on aurait du en acheter quand c 'était dispo, et quand c est refabriquer, ca va toujours pas... Faut vous mettre a une autre passion les gars!
Je vais finir par ne plus venir sur le forum, je crois... y en a marre de vous voir tout critiquer, ca va jamais...
Le prix est très correct pour une refabrication, y'a quand meme du boulot et de l investissement, pour peu que la pièce se monte en lieu et place sans soucis...
Tu prends des pieces d origine équivalentes pour suzuki moderne, t'en a pas pour moins cher!!!
Je vais finir par ne plus venir sur le forum, je crois... y en a marre de vous voir tout critiquer, ca va jamais...
Le prix est très correct pour une refabrication, y'a quand meme du boulot et de l investissement, pour peu que la pièce se monte en lieu et place sans soucis...
Tu prends des pieces d origine équivalentes pour suzuki moderne, t'en a pas pour moins cher!!!
1 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
quelques heures sur la planche à dessin ( enfin sur la CAO ) , prototypage , fabrication du moule , premier essai , retouches etc , mon expérience de responsable de projet industriel me laisse à penser que ça coûte un peu d'sousFly a écrit : Toujours entrain de pleurer.Les pieces d origine trop cher, quand ca existe plus, on pleurniche qu on aurait du en acheter quand c 'était dispo, et quand c est refabriquer, ca va toujours pas... Faut vous mettre a une autre passion les gars!
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
C'est pour cela que j'avais mis le lien , je trouvais cela très raisonnable
0 x
Oui, moi j'ai acheté ce manchon "compatible", il y a 1 an environ, parce que le mien, d'origine, était vraiment dur comme de la bakélite...Et impossible à remonter correctement. :pluie:Fly a écrit :
Ce "compatible" est assez qualitatif (caoutchouc bien mou, mais pas trop), souple (beau satiné du caoutchouc), et surtout je me suis aperçu, en le comparant au vieux, que celui-ci était plus court de quelques millimètres au niveau des trois embouchures sur carbus... Comme si le vieux avait raccourci ? Pas étonnant que c'était si difficile à replacer !
Bon, cela dit, ça reste quand même sportif pour le monter, même neuf...Mais au moins, c'est souple ! :nkl:
0 x
Retourner vers « Vente Pieces »