https://www.ebay.co.uk/itm/284415828433 ... SwjNdhHg04

Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
13 EURO SUR 12 MOIS ils ont tout prevuDAN a écrit :t'as vu le prix, je m'en fabrique un en bois plutot
quelques heures sur la planche à dessin ( enfin sur la CAO ) , prototypage , fabrication du moule , premier essai , retouches etc , mon expérience de responsable de projet industriel me laisse à penser que ça coûte un peu d'sousFly a écrit : Toujours entrain de pleurer.Les pieces d origine trop cher, quand ca existe plus, on pleurniche qu on aurait du en acheter quand c 'était dispo, et quand c est refabriquer, ca va toujours pas... Faut vous mettre a une autre passion les gars!
Je vais finir par ne plus venir sur le forum, je crois... y en a marre de vous voir tout critiquer, ca va jamais...
Le prix est très correct pour une refabrication, y'a quand meme du boulot et de l investissement, pour peu que la pièce se monte en lieu et place sans soucis...
Tu prends des pieces d origine équivalentes pour suzuki moderne, t'en a pas pour moins cher!!!
Oui, moi j'ai acheté ce manchon "compatible", il y a 1 an environ, parce que le mien, d'origine, était vraiment dur comme de la bakélite...Et impossible à remonter correctement. :pluie:Fly a écrit :
Le prix est très correct pour une refabrication, y'a quand meme du boulot et de l investissement, pour peu que la pièce se monte en lieu et place sans soucis...
Retourner vers « Vente et Don de Pieces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités