vu ce matin
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
suzuki GT 550 turbo
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 8278
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 8278
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: suzuki GT 550 turbo
dans le meme genre
Gt 380 , un peu mieux
Heureusement des plus belles
Gt 250
GT 550
T 250
Gt 380 , un peu mieux
Heureusement des plus belles
Gt 250
GT 550
T 250
0 x
- Fluky
- 550GT
- Messages : 828
- Enregistré le : 19 nov. 2019, 18:14
- Département : Vertou - Loire-Atlantique
- Genre : Homme
- Contact :
Re: suzuki GT 550 turbo
Dans le genre rareté, j'étais tombé sur cette usine à gaz lors d'un rasso :
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: suzuki GT 550 turbo
Une Rotary !
Peu courante, mais faut être fan pour la désirer.
Perso, ce n'est pas ma tasse de thé, ni au niveau esthétique, ni au niveau moteur.
Thierry.
Peu courante, mais faut être fan pour la désirer.
Perso, ce n'est pas ma tasse de thé, ni au niveau esthétique, ni au niveau moteur.
Thierry.
0 x
- Dom
- Vallelunga
- Messages : 1819
- Enregistré le : 05 mai 2018, 21:26
- Département : LOIRET
- Genre : Homme
Re: suzuki GT 550 turbo
j'aimerai bien l'essayer avant de me prononcer
curiosité !
je ne la trouve pas très jolie non plus à cause des compteurs ( style retour vers le futur )
est ce qu'un pot de détente fonctionnerait sur un rotatif ??? est ce que fly a essayé ?
curiosité !
je ne la trouve pas très jolie non plus à cause des compteurs ( style retour vers le futur )
est ce qu'un pot de détente fonctionnerait sur un rotatif ??? est ce que fly a essayé ?
0 x
Re: suzuki GT 550 turbo
C'est pourtant une super moto! Rien a envier a la GT...
Je n 'ai pas essayé de détente... Par contre j ai sympathisé avec des Suisse allemands qui en sortent 100ch a la roue arrière!
Ses principaux défaut sont une carburation pointue, sensible a la chaleur et a l altitude. Moteur qui dégage pas mal de chaleur et sensible au vapor lock. Tout cela rend les bougies fragiles. Moteur bruyant aussi en décibels.
Pour le reste, tout est supérieur a la GT, j'adore voyager avec cette moto! j'ai eu fait des périples de 3500km/semaine, ce qui n'est pas un exploit, j'en convient, mais qui le fait avec une moto de cette génération? J'ai eu fait 1100kms dans la journée aussi avec la Rotary.
Meme Alain GENOUD l a adopter! :ri1:
Le cauchemard reste le carburateur... double corps, 9 gicleurs et 3 pompes...
Par contre, super position de conduite, on est "dans" la moto, et ca ne frotte pas et ca tiens la route pour une explication que j explique mal...
Une sortie H2 était organiser vers chez moi... une douzaine de Kawasakiste et moi avec une passagère. Il ne m ont pas lâcher et était bluffer! sur le forum H2, un gars avait mis une photo de la moto en se moquant... les participants lui ont répondu que quand on ne sait pas on se tait!
Et puis, elle est dans ma philosophie de la moto...
Je n 'ai pas essayé de détente... Par contre j ai sympathisé avec des Suisse allemands qui en sortent 100ch a la roue arrière!
Ses principaux défaut sont une carburation pointue, sensible a la chaleur et a l altitude. Moteur qui dégage pas mal de chaleur et sensible au vapor lock. Tout cela rend les bougies fragiles. Moteur bruyant aussi en décibels.
Pour le reste, tout est supérieur a la GT, j'adore voyager avec cette moto! j'ai eu fait des périples de 3500km/semaine, ce qui n'est pas un exploit, j'en convient, mais qui le fait avec une moto de cette génération? J'ai eu fait 1100kms dans la journée aussi avec la Rotary.
Meme Alain GENOUD l a adopter! :ri1:
Le cauchemard reste le carburateur... double corps, 9 gicleurs et 3 pompes...
Par contre, super position de conduite, on est "dans" la moto, et ca ne frotte pas et ca tiens la route pour une explication que j explique mal...
Une sortie H2 était organiser vers chez moi... une douzaine de Kawasakiste et moi avec une passagère. Il ne m ont pas lâcher et était bluffer! sur le forum H2, un gars avait mis une photo de la moto en se moquant... les participants lui ont répondu que quand on ne sait pas on se tait!
Et puis, elle est dans ma philosophie de la moto...
0 x
Re: suzuki GT 550 turbo
Aucun intérêt... juste un carnage moche et un autocollant sans rapport...jeronimus76 a écrit : vu ce matin
C'est quoi le but de poster cette photo?
0 x
- Dom
- Vallelunga
- Messages : 1819
- Enregistré le : 05 mai 2018, 21:26
- Département : LOIRET
- Genre : Homme
Re: suzuki GT 550 turbo
Là il y a tout un apprentissage avant d'intervenir sur ce moteur qui ressemble a une usine
une remise en etat ne doit pas etre simple , déja comprendre le carbu !!
une remise en etat ne doit pas etre simple , déja comprendre le carbu !!
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 8278
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: suzuki GT 550 turbo
Ce bô carénage est évidemment un Chaplot, le roi du design français du carénage dans les années 70 début 80.Fly a écrit :Aucun intérêt... juste un carnage moche et un autocollant sans rapport...jeronimus76 a écrit : vu ce matin
C'est quoi le but de poster cette photo?
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : guy et 138 invités