Je me représente , je m’appelle Patrick LUCAS ,je suis affilié au Suzuki Triples que depuis une année seulement, je voulais vous faire part de mon expérience malheureuse en espérant qu’elle pourra servir à d’autres …on ne sait jamais !
Voilà avec cette période de confinement j’ai décidé de nettoyer les carburateurs de ma j , je passe , après avoir tout démonté ,les corps des carburateurs aux ultrasons ainsi que les cuves , après cela je coince les cuves dans un étau et je les passe au belgom Alu, ainsi que les corps des carburateurs , puis vient le remontage … gicleurs neufs, pointeaux contrôlés, joint neufs bref tout va bien ! Sauf que lors du remontage d’une cuve, elle passe plus ! elle est tordue, comme fondue ,impossible de la fixer !
J’envoie un mail à Daniel Pichard , que beaucoup d’entre vous connaissent, pour avoir son avis sur le phénomène , et il me dît que j’ai surement mis dans l’étau la cuve à peine sortie du bain chaud et que du coup le métal étant mou j’ai dû trop serré la pièce … C’est surement exact et me voilà comme un c.. !
Donc si déjà cette mésaventure vous est arrivée et bien je me sentirai moins seul … et si vous avez une cuve à me céder je suis preneur !
Faites attention à vous et au plaisir de vous rencontrer lorsque cela sera possible ! Cordialement , Patrick LUCAS .
<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Cambria; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Cambria; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}size:595.0pt 842.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;}