Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
serrures SHOIE
- gil73
- 350T
- Département : Isère et Savoie
- Genre : Homme
serrures SHOIE
Salut ,Je suis en train de monter des sacoches rigides SHOIE sur ma SR YAMAHA , il me manque une serrure , je n'arrive pas à trouver ce genre de fermeture , ni en quincaillerie ni chez les accessoiristes moto , quelqu'un aurait il une idée pour dégoter ces serrures merci
0 x
serrures SHOIE
Cela s' appelle une grenouillère a crochet, tu va trouver ça chez un fournisseur industriel...Vente Grenouillères RigidesJe me fourni chez eux:Grenouillères (Série 36)Par contre, t' es bon pour changer les deux, parce qu' avant de retrouver exactement la même fabriqué y' a 30 ans...fait une recherche Google avec "Grenouillère a clef", tu va bien trouver ton bohneur...
0 x
- lano
- 350T
- Département : Bouches du Rhone
serrures SHOIE
Chez nous on appelle ça des sauterelles :Cette information te fera faire un bon dans tes recherches !Un grand classique fait son entrée chez KIPP : la sauterelle (ou fermeture à grenouillère)A+ Laurent
0 x
- gil73
- 350T
- Département : Isère et Savoie
serrures SHOIE
Merci pour les infos , En regardant sur internet j'ai trouvé un modèle à serrure à Castorama , je pense qu'il faut les commander car pas en rayon à Chambery , autrement on peux en trouver chez des vendeurs de remorques ( pour les capots de remorque ) Si leurs GT démarrent aussi bien qu"eux pour leur Humour ils ne doivent pas avoir mal aux mollets
0 x
Retourner vers « Vente Pieces »