Bonjour a tous
Suite a un probleme de santé je me sépare de ma GT 500 de 1977.
Je vous mets le lien du LBC ci dessous si cela interresse quelqu'un.
Merci
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3208678536
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Vente gt 500 de 1977
Retourner vers « Ventes Motos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


