Dernier message de la page précédente :
comme on dit pour certains les fins de mois ne sont pas difficile et c est tant mieux pour eux . :pluie:Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
750 gt
Re: 750 gt
A chacun sa merde est tant mieux pour lui
Nous somme tous né égaux après il y a les malins est ceux qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur pompes
Nous somme tous né égaux après il y a les malins est ceux qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur pompes
0 x
Re: 750 gt
Vu sur Site internet "Belles bécanes" une 750 GT M - 1975 - bleue à vendre ... lien suivant : http://www.bellesbecanes.fr/motos-d-occ ... -1975.html
Bonne soirée ...
Bonne soirée ...
0 x
Re: 750 gt
Pas trop chère la "M", vu son état supposé "très bon"....Avec bas moteur refait sur facture ?
La selle...Bof !
La selle...Bof !
0 x
- j-l08
- 750GT
- Messages : 1262
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : ardennes
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Bizarre , les carters repeint en gris et la jante arriere les rayons repeint aussi en gris . (peinture sur la valve ) Tout ca n'est pas a la hauteur du reste !!!!!!
Embrouille ou pas ????
Embrouille ou pas ????
0 x
Re: 750 gt
Une belle "J" violine de 1972, avec le 4 cames, d'origine française (ce qui est assez rare pour des "J" en bel état...).
Mais pas encore de prix ?
http://www.bellesbecanes.fr/motos-d-occ ... -1972.html
Mais pas encore de prix ?
http://www.bellesbecanes.fr/motos-d-occ ... -1972.html
0 x
Re: 750 gt
De qui se moque t on? La plaque d' identification est une refabrication elle n 'est même pas encore percée...
De plus, le moteur a plus de 11000 numéros d'écart, ce qui est impossible de série...
De plus, le moteur a plus de 11000 numéros d'écart, ce qui est impossible de série...
0 x
Re: 750 gt
Ah, oui...! J'avais aussi remarqué la plaque "constructeur" sans année inscrite...Mais il faut de fins connaisseurs pour voir l'écart entre les numéros de série moteur / cadre...
Et quand même 13 500 €...?
Et quand même 13 500 €...?
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 7998
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Les numeros sur la plaque ne sont pas très bien frappés. Le GT par rapport aux chiffres.
0 x
Re: 750 gt
Je ne discute pas le prix ou quoi que ce soit... C est juste que l'annonce repose sur une moto d origine Française importée par Bonnet avec des numéros pas bricolé ce qui justifie la valeur, or c est une anarque...
Le milieu de la Gt a bien changé... Ou disons évolué pour rester poli... Alors qu en tant que pro je devrais me réjouir, ça donne de la valeur à mon travail... Mais non, la passion avant tout!
Le milieu de la Gt a bien changé... Ou disons évolué pour rester poli... Alors qu en tant que pro je devrais me réjouir, ça donne de la valeur à mon travail... Mais non, la passion avant tout!
0 x
- jeanmichel31
- Vanvan
- Messages : 86
- Enregistré le : 04 mars 2017, 08:31
- Département : Haute Garonne
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Bonjour à tous
Ma GT750 B possède aussi une plaque de l’importateur Bonnet , j'ai par contre un soucis pour vérifier si le n° du cadre correspond bien à cette plaque car lorsque le cadre à été thermolaqué ledit n° de cadre a été recouvert bien que j'avais demandé à ce qu'il soit protégé, bref je ne le vois plus et pire que ça, je ne me souviens plus où le rechercher pour poncer le cadre au bon endroit, qqun peu me faire une photo pour que je le situe précisément ?
Cela dit la moto reprend formes, je ferai des photos dès que le moteur sera remonté.
Bonne journée
Jean Michel
Ma GT750 B possède aussi une plaque de l’importateur Bonnet , j'ai par contre un soucis pour vérifier si le n° du cadre correspond bien à cette plaque car lorsque le cadre à été thermolaqué ledit n° de cadre a été recouvert bien que j'avais demandé à ce qu'il soit protégé, bref je ne le vois plus et pire que ça, je ne me souviens plus où le rechercher pour poncer le cadre au bon endroit, qqun peu me faire une photo pour que je le situe précisément ?
Cela dit la moto reprend formes, je ferai des photos dès que le moteur sera remonté.
Bonne journée
Jean Michel
0 x
- DAN
- Administrateur
- Messages : 8408
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Moselle
- Contact :
Re: 750 gt
le numero est gravé sur la potence entre les roulement du T de fourche
pas grave si ils ne correspondent pas, faut que ceux de la plaque correspondent avec la carte grise
surtout ne jamais effacer les numeros sur le cadre pour en remettre d'autres, là cela devient de la fraude, par contre si il ne sont pas les memes, il suffit de se rappeler qu'a l'epoque on changeait les cadres comme ça, suite à une chute ou un accident et en refixait la plaque sur le nouveau cadre
pas grave si ils ne correspondent pas, faut que ceux de la plaque correspondent avec la carte grise
surtout ne jamais effacer les numeros sur le cadre pour en remettre d'autres, là cela devient de la fraude, par contre si il ne sont pas les memes, il suffit de se rappeler qu'a l'epoque on changeait les cadres comme ça, suite à une chute ou un accident et en refixait la plaque sur le nouveau cadre
0 x
Re: 750 gt
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il parait "normal" sur nos GT que les numéros de moteur et de cadres ne correspondent pas toujours (voire jamais...), contrairement au "graal" des anglaises, par exemple, où il est très fréquent que ces deux numéros soient parfaitement identiques...Ce qui est appelé le "matching number"...C'est le cas pour mes deux mamies britanniques (T120 de 1969 et Commando de 1973).
Pourtant, les anglaises des 70's n'étaient pas avares de casses moteur, et les cadres tordus pour cause de chutes ne devaient pas être plus rares qu'avec des japonaises...?
Sur ma GT "J", j'ai quelques numéros d'écart (quelques centaines "seulement")...Sur la CB 350 K4 de ma fille, pareil : quelques centaines d'écart. Mais je ne connais pas d'anglaises des mêmes années, qui roulent et sont en bon état, avec des numéros différents ?
Il semblerait donc qu'au japon, des motos neuves fabriquées là-bas sortaient de chaînes avec des numéros différents, bien que proches ? Ce qui n'était pas le cas chez les britons ?
Pourtant, les anglaises des 70's n'étaient pas avares de casses moteur, et les cadres tordus pour cause de chutes ne devaient pas être plus rares qu'avec des japonaises...?
Sur ma GT "J", j'ai quelques numéros d'écart (quelques centaines "seulement")...Sur la CB 350 K4 de ma fille, pareil : quelques centaines d'écart. Mais je ne connais pas d'anglaises des mêmes années, qui roulent et sont en bon état, avec des numéros différents ?
Il semblerait donc qu'au japon, des motos neuves fabriquées là-bas sortaient de chaînes avec des numéros différents, bien que proches ? Ce qui n'était pas le cas chez les britons ?
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Laurent et 101 invités